AgileTime & E-Connection intègrent Oomni

Pour les établissements médico-sociaux, il est obligatoire de constituer un dossier unique de l’usager.


Oomni gère ce dossier unique :

  • fiche usager (informations personnelles, documents, informations administratives…)
  • une gestion des documents (GED) sécurisée avec reconnaissance de caractères et moteur de recherche
  • agenda personnel et partagé avec suivi de l’activité du service (prise de rendez-vous, réunions de service, suivi des usagers…)
  • rapports d’activités avec générateur de statistiques et outils d’aide à la rédaction (ANAP, Sérafin-PH)
  • annuaire global communautaire (accès direct aux partenaires)

 

C’est là qu’intervient l’interaction entre le planning RH d’Horizontal Software et l’assistant médico-social Oomni

 

L’agenda géré dans Oomni synchronise les données de planification RH d’AgileTime ou E-Connection, en fonction du logiciel de Gestion des temps Horizontal Software que vous utilisez.

 

Les horaires de travail et d’absences gérés dans le planning RH d’Horizontal Software peuvent désormais être synchronisés dans l’agenda d’Oomni. Ainsi, lorsque l’assistant(e) veut planifier un rendez-vous ou une réunion sur l’agenda d’un intervenant, (praticien , travailleur social…), les absences planifiées dans le planning RH AgileTime ou E-Connection (RTT, CP, maladie, formation…), sont synchronisées dans l’agenda OOMNI et empêchent de positionner une activité sur ces horaires.

 

De même, avec les horaires de travail, (codes horaires gérés dans la planification RH), il n’est possible de positionner une activité dans Oomni que sur les heures de travail de l’intervenant.

 

Plus besoin de vérifier manuellement les absences des intervenants et leurs horaires de présence à chaque fois que vous devez enregistrer une activité dans Oomni. Vous gagnez du temps et de la fiabilité !

 

 
Vous êtes intéressés et voudriez voir concrètement l’interaction entre nos applications AgileTime ou E-Connection avec Oomni, nous vous proposons une présentation de cette nouvelle fonctionnalité :