ENC SERAFIN-PH 2019 : Quelles nouveautés pour Oomni ?

Comme prévu selon le calendrier prévisionnel de l'étude, la première période de coupe va débuter en ce mois de septembre 2019. Celle-ci permettra le recueil des données d’activités pour une période de 14 jours pour l’ensemble des établissements médico-sociaux retenus lors de cette ENC SERAFIN-PH.


L’équipe Oomni suit de très près cette ENC et a récemment déployé de nouvelles solutions permettant une articulation complète entre les contenus métiers de vos données et la nomenclature SERAFIN-PH.


Par exemple dans le cas spécifique de la gestion des transports de l’usager Oomni vous permet de prendre en compte tous les cas particuliers pouvant se présenter à vous lors de votre saisie : transport individuel ou en groupe, mode de transport (aller et retour), identification du partenaire taxi le cas échéant, prise en compte lors d’une éventuelle absence de l’usager, planification récurrente ou ponctuelle, calcul automatique des temps et distance de trajet… En accord avec le guide méthodologique de l’ENC SERAFIN-PH.


Ces nouveautés confortent nos objectifs de valoriser au mieux votre activité dans le respect des évolutions de la réglementation.